Règlement en jeu.
Page 1 sur 1
Règlement en jeu.
Règlement de la team
Voici le règlement de la team, vous devrez le respecter si vous faites une demande de recrutement et que vous êtes accepté.
1) Avoir un compte UaC3 mis à jours régulièrement (Celui qui n’est pas à jours à l’heure du match sera remplacé sur le champ)
Avoir son profil et se préférences à jours sur notre site.
2) Le cheat est interdit au sein de la team ainsi qu’ailleurs. C’est une règle d’or chez nous.
3) Avoir un micro-casque et Mumble 1.2.3 avoir un vocal correct « en somme sans bruit de fonds intempestifs ou pensez à activer le « Push-to-talk » ! Ne pas faire du vocal une foire ambulante, genre parlé fort ou crier. Quand vous êtes mort pendant une war ou un entrainement, le tchat est là, respectez les joueurs svp !
4) Toujours porter son tag et son pseudo, même sur le net. Ne changez pas de pseudo tous les mois.
5) Si vous voulez participer à un match, vous devez être sûr de le faire jusqu’au bout.
/ ! \ Rage quitte, tchat abusif un peu sévère envers l’adversaire, dérangement des autres joueurs dans le vocal avec des remarques pertinentes, à propos des lags, bugs, campes, etc… = Bannissement du vocal pendant toute la durée du match. / ! \
Et si ça ne va pas après ça, vous serez interdit de TeamSpeak pendant 2 jours. En cas de récidive, ça sera l’exclusion définitive de la team.
TRÈS IMPORTANT : 3 Jours par semaine sont obligatoires, si des membres ne se présentent pas au moins ces 3 jours là, ils seront automatiquement suspendus de match ou de training pendant une semaine.
Si vous devez présenter une longue absence, nous ne vous demanderont pas le motif, il est évident que la vie privée reste ce qu’elle est, mais le forum est prévu pour poster vos dates d’absence. Si vous ne postez pas vos absences ou que vous ne nous donnez plus de nouvelles pendant 15 jours, nous considèreront que vous abandonnez la team et nous vous retireront automatiquement des effectifs. Vous ne serez plus membre chez nous !
Pour un non-respect des règles citées plus haut, vous aurez un avertissement, ensuite vous serez pris à part pour discuter du problème éventuel, si par la suite la discussion n’aboutit à rien, nous reverrons alors votre cas entre Leader et Admin.
Si vous avez bien compris tout ceci vous êtes les bienvenus dans notre team. Si ce règlement ne convient pas, passez votre chemin tout simplement.
Ce règlement peut être modifié à tout moment par les administrateur de la team.
Voici le règlement de la team, vous devrez le respecter si vous faites une demande de recrutement et que vous êtes accepté.
1) Avoir un compte UaC3 mis à jours régulièrement (Celui qui n’est pas à jours à l’heure du match sera remplacé sur le champ)
Avoir son profil et se préférences à jours sur notre site.
2) Le cheat est interdit au sein de la team ainsi qu’ailleurs. C’est une règle d’or chez nous.
3) Avoir un micro-casque et Mumble 1.2.3 avoir un vocal correct « en somme sans bruit de fonds intempestifs ou pensez à activer le « Push-to-talk » ! Ne pas faire du vocal une foire ambulante, genre parlé fort ou crier. Quand vous êtes mort pendant une war ou un entrainement, le tchat est là, respectez les joueurs svp !
4) Toujours porter son tag et son pseudo, même sur le net. Ne changez pas de pseudo tous les mois.
5) Si vous voulez participer à un match, vous devez être sûr de le faire jusqu’au bout.
/ ! \ Rage quitte, tchat abusif un peu sévère envers l’adversaire, dérangement des autres joueurs dans le vocal avec des remarques pertinentes, à propos des lags, bugs, campes, etc… = Bannissement du vocal pendant toute la durée du match. / ! \
Et si ça ne va pas après ça, vous serez interdit de TeamSpeak pendant 2 jours. En cas de récidive, ça sera l’exclusion définitive de la team.
TRÈS IMPORTANT : 3 Jours par semaine sont obligatoires, si des membres ne se présentent pas au moins ces 3 jours là, ils seront automatiquement suspendus de match ou de training pendant une semaine.
Si vous devez présenter une longue absence, nous ne vous demanderont pas le motif, il est évident que la vie privée reste ce qu’elle est, mais le forum est prévu pour poster vos dates d’absence. Si vous ne postez pas vos absences ou que vous ne nous donnez plus de nouvelles pendant 15 jours, nous considèreront que vous abandonnez la team et nous vous retireront automatiquement des effectifs. Vous ne serez plus membre chez nous !
Pour un non-respect des règles citées plus haut, vous aurez un avertissement, ensuite vous serez pris à part pour discuter du problème éventuel, si par la suite la discussion n’aboutit à rien, nous reverrons alors votre cas entre Leader et Admin.
Si vous avez bien compris tout ceci vous êtes les bienvenus dans notre team. Si ce règlement ne convient pas, passez votre chemin tout simplement.
Ce règlement peut être modifié à tout moment par les administrateur de la team.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|